dimanche 2 mai 2010

Contrôle de la qualité : tarte aux tomates d'Anne en Technicolor

J'ai essayé la tarte aux tomates et j'ai décidé, tant qu'à la commenter, de la mettre en image. Alors la voici avant la cuisson...


...et après la cuisson!



C'est beau, hein?

Je n'ai fait que quelques modifications mineures, notamment émincer les oignons plutôt que les hacher (parce que j'aime mieux ça!), ne pas mettre de saucisson (parce que je n'en avais pas) et utiliser du pesto cilantro, c'est-à-dire du pesto de basilic ordinaire, mais avec de la coriandre et du poivron rouge grillé ajoutés dans le mélange (gracieuseté de Fontaine Santé). Et c'était bon.

Seule chose : dans mon four, la cuisson a nécessité plutôt 50 minutes, et encore, le fond de tarte (Tenderflake) n'était pas tout à fait cuit... Cela dit, c'est à refaire : après la moitié de la tarte, j'en mangerais encore!

2 commentaires:

  1. Belle affaire! Je suis contente que tu aies aimé ça! Et pour la question, je suis désolée, j'y allais de mémoire : )

    RépondreSupprimer
  2. Des trucs pour les fonds de tartes qui veulent pas cuire;
    - faire comme pour la pizza chicago style, précuire le fond de tarte;
    - plus ta pâte est feuilletée, plus elle est grasse, mais plus elle cuit bien;
    - égoutter les tomates?

    RépondreSupprimer