lundi 3 mai 2010

les légumes verts

Comment les apprêter pour plus de convivialité?
Suggérez.

3 commentaires:

  1. C'est assez basique, mais j'ai un faible pour les asperges huile d'olive, (fleur de) sel et jus de citron, au four jusqu'à ce qu'elles soient de votre vert préféré.

    Sinon, j'aime aussi les haricots verts cuits à la vapeur, puis revenus dans le beurre avec de l'ail et du persil frais haché.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les asperges, tu peux aussi les mettre direct sur le BBQ, sans huile, sans rien. Et tu les manges comme ça, grillées, un peu noircies et croustillantes à souhait.

    Je vais vérifier avec Julien comment il fait cuire les têtes de violon parce que ça fait bon et je reviens avec ça.

    RépondreSupprimer
  3. Oui!! J'en ai acheté, des crosse de fougères, justement!
    Je prend des notes mentales de totu ça. Aboulez les idées!

    RépondreSupprimer