mardi 8 février 2011

Auto-introduction

Salut à tous, à toutes!

Alors, me voici, Flower Stingwell. On me connaît sous d'autres noms aussi, mais celui-là est particulièrement approprié pour ce blogue, il me semble - après tout, la bonne cuisine, ça inclut la science des parfums et le piquant de l'épice.

Comme je suis née d'une mère juive marocaine, je me dis que mes meilleures contributions viendront de cette cuisine différente, délectable et OH MY GOD tellement simple. En gros, ça prend des oignons, du curcuma et du poivre blanc. That's it, that's all. Et ça change du pâté chinois.

Dès que je popote quelque chose de pertinent, je vous prends des belles photos et je vous publie ça. Deal? Deal.

Flower

2 commentaires:

  1. Super! Une nouvelle contributeuse à ce blogue! Bienvenue Flower!

    RépondreSupprimer
  2. Yé! J'ai hâte de lire/cuisiner/goûter à tout ça!

    RépondreSupprimer