lundi 7 février 2011

Blogroll

J'ai ajouté un blogroll pour que nous puissions partager les blogs de bouffe qu'on aime.

Je ne suis pas la plus rapide pour me souvenir des dizaines de sites du genre que je visite chaque semaine, mais je commence par deux, que je suis assidûment.

Vegan Dad habite le nord de l'Ontario avec sa famille et partage les recettes qu'il utilise pour la nourrir convenablement même dans ces lieux sinistres où règnent plutôt le steak haché, les patates et les chips (cf Mononc Serge et sa tune Sudbury).

Cook and Bake c'est le blog d'une connaissance qui publie ses créations quotidiennes. Repas santé, souvent très énergétiques (elle fait partie d'un club de nageurs maîtres, à distinguer, parfois mais pas toujours, des maîtres-nageurs), innombrables idées pour la pâtisserie et la boulangerie... Son art du pain s'améliore de semaine en semaine !

Cuisine Saint-Denis est tenu par un ami dont les allergies alimentaires (noix, légumineuses) n'empêchent pas de préparer une cuisine extrêmement goûteuse et exotique. Ce globe-trotter excelle dans l'art de s'approprier des cuisines nationales et de les adapter à la fois à notre environnement montréalais et à ses restrictions alimentaires... En plus le blogue est pas pire beau. Que désire-t-on de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire