jeudi 22 juillet 2010

Contrôle de la qualité : enchiladas de la muerte

Je sais, je sais, c'est ma propre recette, mais puisque c'est complètement mort ici-dedans, je me suis dit que la version végétarienne essayée hier méritait bien un petit message.

Alors mesdames, les haricots rouges, c'est un succès! C'est simple : au moment de rajouter le poulet au mélange, mettez, à la place, deux boîtes de haricots rouges rincés qui vous pilez avec les tomates, la feta et la coriandre jusqu'à atteindre une belle purée, et vous faites tout le reste comme dans la recette. Je crois que le poulet vient de prendre sérieusement le bord dans ce plat. Vive le végétarisme!

On a aussi essayé de remplacer les tortillas de blé par des tortillas de maïs, mais c'était une moins bonne idée : les tortillas de maïs ont tendance à sécher et à fendre, et n'ont pas cette merveilleuse faculté de devenir croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur... Bref, on n'en tient au blé pour les prochaines fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire