samedi 4 décembre 2010

Ici.

Je n'ai malheureusement pas grand chose pour alimenter ce blogue. Avec un bébé tout neuf, nous avons d'abord mangé pas mal de congelé et de canné maison (MERCI les ami-e-s, vous ne pouvez pas imaginer le plaisir de décongeler une tarte aux légumes quand tu manques de sommeil et de temps). Puis, cuisiner m'a vraiment manqué. Je suis vraiment devenue une pro des soupers rapido à cuisiner entre deux tétées : pâtes improvisées, poisson au four, quiche, indien en canne (!). J'ai aussi un trip de légumes verts à la marguerite, il me semble que je ne mangerais que ça.

Puisque je n'ai pas vraiment de recette à partager aujourd'hui, je vous laisse sur un blogue de bouffe que j'ai découvert récemment : Ève Love à la Montagne. C'est un couple qui fait un "retour à la terre" à Sutton et qui partagent leurs recettes vegan. Ça donne envie de cuisiner.

Qu'est-ce que vous cuisinez pour les Fêtes? Venez donc partager les résultats sur notre beau blogue de bouffe! Je promets de le faire.

3 commentaires:

  1. Merci Anne-Marie d'alimenter le blogue même sans cuisiner vraiment! D'ailleurs ça me fait songer qu'au printemps, ce sera mon tour d'emmagasiner le congelé et le canné... Faudra se faire un après-midi de popote!

    Personnellement, moi non plus je n'ai pas grand chose à écrire ici, ces temps-ci, j'ai surtout mangé des classiques, des recettes trop plates pour les publier ou alors des recettes déjà mises ici (ragoût de pois chiche, carbonara, lasagne, saucisses, pâté chinois...).

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai fait beaucoup de recettes ces temps-ci, mais elles sont toutes prises dans des livres. J'ai un petit problème éthique à copier en entier (et à distribuer gratuitement) des recettes inventées et publiées par d'autres... alors je ne les ai pas mises ici!

    RépondreSupprimer