mercredi 6 octobre 2010

Best of cet été en photos


J'ai manqué de temps pour venir alimenter ce blog avec mes oeuvres, mais j'ai pris de nombreuses photos. En plus, c'est toujours un peu compliqué parce que je n'utilise presque jamais de recettes. Mais j'ai en réserve quelques images qui sont trop jolies pour dormir sur mon disque dur.




Burgers de légumineuses (haricots rouges je crois, je m'en souviens plus !) au cumin et chili, avec salsa maison et pousses maison, accompagnés d'une salade verte et rose au yogourt ail citron. Le lendemain j'ai récupéré mon reste de fève et je l'ai augmenté de graines et d'huile de sésame, j'ai fait une mayo au miel de sarrasin et servi les burgers sans fromage, et c'était crissement bon aussi !




Salade de haricots romains frais, betterave râpée et kale massé au citron avec douka (amandes moulues et épices, un plat d'Afrique du nord dont je vous donnerai la recette plus tard). Elle était beaucoup plus belle en vrai !




Salade aux aubergines rôties (du jardin) avec vinaigrette aux piments forts (du jardin). Aubergines tranchées très minces et grillées au four pendant un bon vingt minutes, jusqu'à l'obtention d'une texture bien croquante sous la dent.

3 commentaires: