lundi 28 juin 2010

Le Vice

Puisque je m'en vais passer la soirée dans ce charmant bistro qu'est le Vices et versa pour le lancement de Ceci n'est pas une histoire de dragons, le nouvel opus de Mathieu Handfield aux Éditions de Ta Mère (PLOGUE!), j'en profite pour vous vanter le repas que j'ai bien l'intention d'y dévorer, accompagné de préférence d'une Saint-Rodéo ou d'une autre India Pale Ale de qualité.

J'y ai goûté lors d'un lancement précédent (peut-être bien celui de Vers l'est, d'ailleurs), et j'y pense en salivant depuis. Il s'appelle Le Vice, et c'est rien de moins qu'un smoked meat au Riopelle.

Deux tranches de pain de seigle.
Une moutarde de dijon artisanale.
De la très délicieuse viande fumée, en grande quantité.
Et du Riopelle fondant, coulant à travers tout ça.

DÉ-LEC-TA-BLE.

Bon, on se voit là-bas, les chicks?

1 commentaire:

  1. Ils en font un pareil au Petit Flore, rue Fleury (à côté de chez nous, Anne et Catherine). C'est presque trop décadent.

    RépondreSupprimer